moteur de recherche > CLIC pour accéder au moteur de recherche du site Patricia Kaas-Online! (ouverture d'une nouvelle fenêtre) 

 

CLIC pour consulter la version tablette, mobile et smartphone du site #patriciakaasonline! (ouverture d'une nouvelle fenêtre)

 


Publicités
 

 

 


@PKaasOnline

#patriciakaasonline
 

 

 



Facebook :

cliquez sur "J'aime"!
 

 

 

 



Publicités
 

 

Promo-sorties  

Fnac-concert-300  


Bookmark and Share


 Passions de fans : les fans racontent leur passion pour Patricia Kaas

et racontent les concerts
 


 

# Récits de fans : compte-rendus de concerts

# Récits de fans : leur passion pour Patricia Kaas

 

# Récits de fans : compte-rendus de concerts

Ecrivez-moi pour me transmettre votre récit de concert que vous souhaitez partager avec tous les visiteurs de ce site.

 

Cliquez pour agrandir!

Voici les témoignages de fans sur les concerts du "Sexe Fort Tour" de Patricia Kaas en 2004/2005 :

RECITS DE CONCERTS ETE 2004 (JUIN/JUILLET/AOÛT 2004)

St-Gilles, Marche-en-Famenne, Bobital, Aix-les-Bains, Lyon, La Rochelle, Vichy, Bonneville, Colmar, La Grande Motte, Châlons-en-Champagne.

 

RECITS DE CONCERTS AUTOMNE 2004 (OCTOBRE/NOVEMBRE 2004)

Belfort, Montbard.

 

RECITS DE CONCERTS 2005 (FEVRIER 2005)

Luxembourg.

 

 

 

Cliquez pour agrandir!

Voici les témoignages de fans sur les concerts du "Kabaret Tour" de Patricia Kaas en 2008/2009 :

RECITS DE CONCERTS 2008/2009 (NOVEMBRE 2008/MARS 2009)

2008 : Divonne-les-Bains, Serignan.

2009 : Annecy.

 

 

# Récits de fans : leur passion pour Patricia Kaas

Voici une rubrique qui est entièrement consacrée aux fans et à la relation qu'ils entretiennent avec leur passion pour Patricia Kaas. Cette rubrique est consacrée à vous, à nous tous. C'est chacun de nous qui allons, au gré de nos souvenirs et de notre plaisir à suivre au quotidien Patricia, enrichir cette rubrique pour exprimer notre passion avec nos propres mots.

Nous avons tous en tête un souvenir, une chanson, une anecdote, qui nous touchent particulièrement et qui nous reviennent en mémoire. Le temps fort d'une passion, ce peut être la 1ère fois qu'on entend la chanson qui donnera naissance à la passion, le tout premier concert ou la toute première rencontre avec son idole!

Ecrivez-moi pour me transmettre votre témoignage que vous souhaitez partager avec tous les visiteurs de ce site.

 

24.08.2003. Céline LOUVET nous raconte...

Ma mère a toujours plus ou moins aimé Patricia Kaas, et comme j'ai 20 ans, je connaissais ses chansons étant petite. Pour Noël 1999, mon père a acheté 2 places de concert pour sa tournée "ce sera nous" qui se déroulait chez moi à Toulouse en février 2000. A ce moment là, j'aimais bien Patricia mais sans plus, d'ailleurs ma mère a du insister pour que je viennes avec elle. Bref, nous voilà partis pour le zénith.

A ma grande surprise, on était placé dans la fosse, et le rideau (encore fermé) se trouver à quelques mètres de moi. La musique commence, le rideau tombe d'un coup... Des sensations impossibles à décrire, je crois que je n'ai pas décroché mes yeux d'elle, elle m'a carrément envoutée. Depuis, je suis fan de cette chanteuse irremplaçable et j'admire la femme qu'elle est. On l'a définie souvent de bête de scène, c'est sûr qu'elle dégage vraiment un truc sur les planches. Alors, forcément, je n'ai pas raté sa tournée de son dernier album. Je pensais cette fois-ci être moins émue; bien au contraire c'était pire!! Puis le côté intime de la salle le faisait bien. J'espère qu'elle restera encore longtemps à nos côtés.

En attendant impatiemment son prochain album, bonjour à tous les fans de "Pat" et encore merci à toi Nicolas. Céline.

 

13.09.2004. Nathalie (Lille) nous raconte...

Patricia KAAS, quel grand nom maintenant alors qu'il y a encore 2 ans je ne la connaissais presque pas.

Pour ma part, c'est le film qui m'a fait un électrochoc ! Je l'avais vu une 1ère fois en concert en 1993 (c'était le 1er concert de ma vie d'ailleurs, peut-être un signe ???) . Suite à se film j'ai voulu pousser un peu plus ma découverte... j'ai donc assisté aux concerts de Piano Bar de Lille et de Beauvais, et j'ai été conquise . A Beauvais j'ai eu l'occasion de lui parler à la fin du concert et là... la passion a vraiment débuté.

J'ai donc enchaîné sur Luxembourg, Francfort, Zürich, Baden-Baden. Toutes ces dates m'on permis de lier connaissance avec son équipe (musiciens, techniciens...

Et j'ai pu recommencer cette année avec le concert privé à Lille et dernièrement Chalon en champagne.

J'ai ainsi appris à connaitre une jeune femme formidable en dehors des shows, une jeune femme avec un coeur énorme, pleine de tendresse (elle était aussi timide que moi la 1ère fois qu'on s'est vues avant un concet ! ), pleine d'humour, car elle n'est pas la dernière pour sortir une blague et faire marrer son équipe, et aussi très très humaine lorsqu'on se croise et qu'elle vient dire bonjour et demander des nouvelles. J'attends avec impatience les prochaines dates, notamment le Grand Rex.

On est vraiment tombé "Fan" de quelqu'un de formidable aussi bien en spectacle, qu'à la vie... Continuez de lui donner autant c'est ce que vous pouvez faire de mieux. Nat de Lille.

 

01.04.2005. Jérémy nous raconte...

Quand j'ai découvert Patricia, j'avais 6 ans, mon père l'adorait. Je l'ai découverte à la radio. J'ai acheté son premier CD "mademoiselle chante". J'ai écouté, écouté, écouté longtemps et inlassablement ce cd, ayant peur qu'un jour il s'abime.

Un jour, ce CD est tombé involontairement par terre et c'est rayé. Il est devenu inutilisable. Le soir, j'ai appris que mon père était décédé.

Patricia a un peu fait la liaison entre mon père et moi. Tout ça n'est pas bien gai, mais Patricia c'est pour moi une très grande chanteuse et quelqu'un de très généreux. Jérémy

 

18.09.2005. Philippe nous raconte...

Salut, je m'appelle Philippe, j'ai découvert Patricia à ses tout débuts. D'abord par la radio et ensuite par la télé. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre un petit bout de femme avec une voix si chaude et si talentueuse. J'en suis tombé raide dingue. Je posséde pas mal d'articles de presse sur elle, 5 vidéos cassette et tous ces cd.

Je suis allé la voir plusieurs fois en concert dans ma région, je suis de Grenoble. Je me disais toujours "wahou quelle classe quelle voix", je  voudrais tant être avec elle, ne serait-ce que deux minutes. Et ce fut fait le 12 octobre 2004 , lorsqu'elle demanda à quelqu'un du public de venir contre la scène. Ce fut génial. Inutile de dire que je n'oublierai jamais ça. On a chanté ensemble la main dans la main et les yeux dans les yeux "ma liberté contre la tienne". Ce fut un moment génial. Hélas je n'ai pas pu lui parler après le concert.

Alors vous aussi, ceux qui n'ont pas encore pu l'approcher,  ne désespérez pas,  bientôt ce sera votre tour!

 

12.02.2013. Sandrine LAROCHE a rencontré Patricia Kaas à Marseille. Voici les photos...

"Deux Lorraines après le concert à Marseille"

(ci-dessus avec le danseur du spectacle "Kaas chante Piaf")

"Les coulisses avec les copains et le majestueux danseur de Patricia"

 

20.07.2013. Claude Yves nous raconte...

Ai-je rêvé ? Pourtant la rêverie est le fruit du sommeil. Là, mes yeux et mon cœur, comme jamais, étaient ouverts, par la magie d’une fée qui m’aurait donné un Présent, une clé qui ouvrirait la porte d’un monde, un grand Jardin où fleuriraient toutes les émotions. Sous le soleil apprivoisé par les projecteurs, Elle était là, devant moi, l’impensable devenait possible, repoussant, effaçant les limites de ma chimère. Sa beauté avait un sens, elle réunissait toutes les beautés du Monde. Dans son expression vocale et corporelle elle était chez elle sur cette scène, magnifiait la « Môme » à sa façon, telle une vague qui caresse, embrasse, fulmine, fustige, se donne, s’abandonne au Rocher, au rythme des blanches et des noires d’une chanson, d’un hymne. Elle était le Mime au féminin, dans toute sa splendeur. Elle est la Fiancée de Éros. Sa voix et son corps ne faisaient qu’un, rien de superflu. Elle était belle quand Elle montrait le petit clown qui était en Elle. Elle était belle dans toutes les émotions qu’elle transmettait. Elle était communion. Chanteuse, ô oui… en filigrane les traits d’une Vie de Femme plus ou moins accentués. Elle se donnait en spectacle comme un lever de soleil sur l’océan. Elle était tout ce que j’ai vu hier soir à Dole. Elle Est le Rêve que j’ai Vécu, Elle Est Celle qui conjugue le verbe de notre Vie au temps présent. Elle est le partage d’une promesse ; celle que l’on fait une seule fois ; quand on invoque une princesse ; quand bien même on nait pas roi…

Merci Mlle Kaas

Claude Yves Bailly, http://www.claudeyvesbailly.sitew.com/

 

Pour me faire part de votre témoignage (et vos photos si souhaité), cliquez ICI pour envoyer votre message. Merci de me préciser vos nom, prénom et ville. Votre témoignage peut rester anonyme si vous le souhaitez, veuillez dans ce cas me le spécifier en fin de mail.


 

 

Copyright (c) www.patriciakaas-online.fr. [ Contact mail webmaster : patriciakaas.online@free.fr ]

Il y a actuellement visiteur(s) sur le site Patricia Kaas-Online.    visites depuis le 14 juillet 2003 (date de création du site).

  PageRank Actuel  ACCUEIL DU SITE WWW.PATRICIAKAAS-ONLINE.FR

CLIC pour accéder au Facebook Groupe Patricia Kaas-Online, Les Amis du Site (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Twitter Site Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Facebook Groupe Patricia Kaas-Online, Les Amis du Site (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Twitter Site Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Site officiel de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Facebook officiel de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Twitter officiel de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au YouTube officiel de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Soundcloud officiel de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder à la Boutique officielle de Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Facebook Groupe Patricia Kaas-Online, Les Amis du Site (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Twitter Site Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au YouTube Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Dailymotion Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au SoundCloud Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Forum Entrez dans sa lumière, partenaire du site Patricia Kaas-Online (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Groupe Facebook PAThological PATriots de Nadia, partenaire du site Patricia Kaas-Online : tchats réguliers et publications sur Patricia Kaas (ouverture d'une nouvelle fenêtre) CLIC pour accéder au Groupe CHATGroup -Fans de Patricia Kaas- by SimPattyK, partenaire du site Patricia Kaas-Online : rendez-vous tchat chaque jeudi soir à 21h (ouverture d'une nouvelle fenêtre)